Bureaux

Déménagement d’entreprises et de bureaux à Boulogne-Billancourt

Faites appel à des professionnels

Société de déménagement depuis 1929 à Boulogne-Billancourt, nous avons acquis le plus grand savoir-faire et tout le professionnalisme pour nous permettre d’accompagner chaque professionnel dans ses besoins de déménagement d’entreprise à Boulogne-Billancourt. Un déménagement professionnel réclame de l’organisation et une grande rigueur, votre devis de déménagement sera, quant à lui, établi en fonction de vos besoins : démontage et remontage de mobilier, traitement des archives, distance, encombrement… Nous sommes à votre écoute à chaque étape avec des prestations uniques vous correspondant spécifiquement. Parce que nous ne sommes pas que transporteur de déménagement, nos prestations sont complètes et assurées dans les moindres détails et la plus grande discrétion.

déménagement de bureau

La préparation, le secret pour un transfert d’entreprise réussi

Réussir son déménagement repose sur la meilleure organisation. À six mois, trois mois, un mois, nous vous conseillons les meilleures procédures et vous guidons étape par étape. Un interlocuteur unique, après analyse de vos besoins, reste à votre disposition pour coordonner et vous conseiller. Transfert de siège, transfert des bureaux de l’entreprise, des postes de travail… Parmi les entreprises de déménagement, nous nous distinguons par notre sérieux et notre engagement à replacer à l’identique vos mobiliers, vos archives ou encore votre matériel informatique en toute sécurité. Demander un devis est simple, il vous suffit de nous contacter pour qu’une étude soit lancée pour réaliser votre transfert d’entreprise à votre nouvelle adresse.

Déménageurs petits cartons

Des solutions adaptées avec notre régie de bureau

Notre service de régie de bureau vous propose, sur simple demande, la mise à disposition de déménageurs ou de personnels spécialisés. Pour vos opérations urgentes, ponctuelles ou permanentes en interne, ils se chargent de tous vos travaux de déplacement, de classement, de rangement de mobiliers, d’armoires, de copieurs, d’archives, de l’informatique, de magasins, d’atelier et autres, avec la possibilité d’un stockage temporaire dans nos entrepôts, si besoin. À l’acceptation de notre devis gratuit, une équipe minutieuse, consciente de l’importance que chacun de ces éléments représente parmi vos outils de travail, sera diligentée. Une intervention discrète, en horaires décalés parfois, pourra être organisée dans le but de ne créer aucun désagrément dans votre activité.

Des questions pour la planification d’un transfert d’entreprise ?

Du matériel d’emballage au transport vers votre nouveau site, une multitude de questions s’ouvre à vous pour vous assurer de la réussite de votre transfert d’entreprise. Rassurez-vous, notre expertise nous permet de vous accompagner en tout point en répondant à vos questions, voire en les devançant.